2nd cox d'or days (2011)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2nd cox d'or days (2011)

Message  OVALE54 le Mer 15 Juin - 20:24

c bon ça.................... cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://www.nvs-distribution.com/

OVALE54
2l turbo avec NOS
2l turbo avec NOS

http://ovale54.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Message  superbus le Mer 15 Juin - 20:48

l'californien a écrit:J'aurais juste un coup de gueule concernant le meeting...

Mon pote a eu un refus de rentrer avec sa one ( 1981 ) mais je ne comprend pas pk quand je voit des américaines ou autre jeep... Je trouve sa vraiment dommage et abuser... La golf n'est pas plus récentes que bien d'autre Transporter T3...

De plus la golf fait partit du groupe VW...

M'enfin apres tout chacun fait comme il veut...

Perso, je suis d'accord sur plusieurs points avec toi... J'ai d'ailleurs une One dans le garage et ma Cox est de '82 !
Je me suis un peu frictionné avec quelques uns pour ça. Suspect

Bon, après dire que c'est "abuser", c'est un peu trop fort peut-être. C'est un meeting Aircooled quand même. Il n'y avait que 5 ou 6 autos de gens qu'on connaissait (voisin, ami) qui sont venus avec autre chose (Jeep, MGB, Abarth et qlqs Ricaines). Personne n'est parfait, ils ne roulent pas tous en VW !! Laughing

On peut pas accepter tout le monde en Ancienne sinon c'est plus un meeting de Cox, c'est un meeting multimarque / multi-modèle !! Wink
Et ça, c'es pas ce qui manque dans le coin (Chevigny, Vignoles, rencard IKEA, ...). Y'a pas besoin de concurrence...
Et faut comprendre aussi qu'une bonne 20aine de gars en Golf 2 et Corrado Tiouninge nous ont contacté pour venir.... Vous seriez les premiers à dire "mais kes k'ils foutent là ?!?!" Wink
Il faut faire un choix, quoi...

Et, je suis désolé mais si tu te pointe aux VW Days ou au Grand Prix de l'Age d'Or avec une Cox Cal Look, t'es pas forcément le bien venu non plu...

Pour couper court à tout ça, en 2012, je pense qu'on va faire comme dans de + en + de meetings aircooled( car-toons, Allevard, ...), ça sera Aircooled Only. (même si ça me fait mal à ma One... Rolling Eyes )

superbus
1200cc
1200cc

http://coxdor-vwclub.skynetblogs.be/

Message  Farfadet.VW21 le Mer 15 Juin - 22:38

trop classe la cours de sac... bounce bounce bounce

Perso, j'ai aussi était étonner de voir d'autre véhicules que des VW.... confused mai bon sa ce prend aussi en photo...!!! mai que les deux americaine... c'est comme les cox et combie, on les voie pas tout les jours...!!!!

Farfadet.VW21
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Message  l'californien le Jeu 16 Juin - 10:32

superbus a écrit:
l'californien a écrit:J'aurais juste un coup de gueule concernant le meeting...

Mon pote a eu un refus de rentrer avec sa one ( 1981 ) mais je ne comprend pas pk quand je voit des américaines ou autre jeep... Je trouve sa vraiment dommage et abuser... La golf n'est pas plus récentes que bien d'autre Transporter T3...

De plus la golf fait partit du groupe VW...

M'enfin apres tout chacun fait comme il veut...

Perso, je suis d'accord sur plusieurs points avec toi... J'ai d'ailleurs une One dans le garage et ma Cox est de '82 !
Je me suis un peu frictionné avec quelques uns pour ça. Suspect

Bon, après dire que c'est "abuser", c'est un peu trop fort peut-être. C'est un meeting Aircooled quand même. Il n'y avait que 5 ou 6 autos de gens qu'on connaissait (voisin, ami) qui sont venus avec autre chose (Jeep, MGB, Abarth et qlqs Ricaines). Personne n'est parfait, ils ne roulent pas tous en VW !! Laughing

On peut pas accepter tout le monde en Ancienne sinon c'est plus un meeting de Cox, c'est un meeting multimarque / multi-modèle !! Wink
Et ça, c'es pas ce qui manque dans le coin (Chevigny, Vignoles, rencard IKEA, ...). Y'a pas besoin de concurrence...
Et faut comprendre aussi qu'une bonne 20aine de gars en Golf 2 et Corrado Tiouninge nous ont contacté pour venir.... Vous seriez les premiers à dire "mais kes k'ils foutent là ?!?!" Wink
Il faut faire un choix, quoi...

Et, je suis désolé mais si tu te pointe aux VW Days ou au Grand Prix de l'Age d'Or avec une Cox Cal Look, t'es pas forcément le bien venu non plu...

Pour couper court à tout ça, en 2012, je pense qu'on va faire comme dans de + en + de meetings aircooled( car-toons, Allevard, ...), ça sera Aircooled Only. (même si ça me fait mal à ma One... Rolling Eyes )

Je suis d'accord avec toi le tiouning c'est dégueulasse, Mais faut savoir faire la part des choses. Si tout le monde dit " ouai c'est le voisin , l'ami d'un tel on le laisse rentrer " bein on laisse rentrer tout le monde. Après il y a une grosse organisation autour du meeting qui je pense est reussi mais il faudrait juste régler se problème la. Soit on fait rentrer toutes les voitures " hors du commun " ou soit on fait rentrer que les aircooleds...

Enfin c'etait mon coup de gueule. J'aime bien dire les choses quand sa me gonfle...

Sinon bon meeting dans l'ensemble.

a 2012 Laughing Laughing

l'californien
2l porsche
2l porsche

Message  florian le Jeu 16 Juin - 11:59

moi je suis pour le 100 % aircooled sa evitera les problemes!

si ca frotte pas,c'est que t'es pas assez bas!!!!

la restauration??? encore un truc inventé par les riches!!!(ou pas)

florian
Admin

http://nostalgiavwgang.forumactif.org

Message  bertrand70 le Jeu 16 Juin - 15:42

moi je dis c'etait pas une jeep c'etait un kubel !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je suis deja tres tres loin !!!!

bertrand70
1600cc
1600cc

Message  l'californien le Jeu 16 Juin - 17:37

bertrand70 a écrit:moi je dis c'etait pas une jeep c'etait un kubel !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je suis deja tres tres loin !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing fait gaffe jte court apres avec ma crosse

l'californien
2l porsche
2l porsche

Message  mycki_78 le Jeu 16 Juin - 19:29

hum
si c'est 100% aircooled vous faites quoi avec les T3 a flotte ?
ça représente quand même pas mal de personne et je ne pense pas que l'on puisse dire qu'ils sont en dehors du mouvement VW !!

mycki_78
2l turbo avec NOS
2l turbo avec NOS

Message  Benoit le Jeu 16 Juin - 20:54

Le débat est sans fin, et se pose dans tous les meetings... (pareil à annecy à l'époque)

Le popo est censé être accepté car un des modèle est aircooled. La golf n'a jamais été aircooled (sauf le modele au musée de wolfsburg et une blanche modifiée...) donc pas d'entrée.
La question se pose également pour les porsche... Une 914, oui. Une 911 faut voir. Une 997, niet !

Le top reste quand même d'aménager un espace à l'extérieur, mais vers l'entrée, réservé aux "descendants" : golf, scirocco, porsche, etc... mais en limitant les années!

Benoit
2l turbo avec NOS
2l turbo avec NOS

http://www.germanlook.org

Message  l'californien le Ven 17 Juin - 8:13

Benoit a écrit:Le débat est sans fin, et se pose dans tous les meetings... (pareil à annecy à l'époque)

Le popo est censé être accepté car un des modèle est aircooled. La golf n'a jamais été aircooled (sauf le modele au musée de wolfsburg et une blanche modifiée...) donc pas d'entrée.
La question se pose également pour les porsche... Une 914, oui. Une 911 faut voir. Une 997, niet !

Le top reste quand même d'aménager un espace à l'extérieur, mais vers l'entrée, réservé aux "descendants" : golf, scirocco, porsche, etc... mais en limitant les années!

Je suis tout a fait d'accord avec toi... Un espace aurait etait le bienvenu cheers

l'californien
2l porsche
2l porsche

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:48

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut